© 2011 Gilles DEVILLERS

 

Certaines de vos opérations de constat ne peuvent être exécutées sans un technicien qui vous mettra en situation d'effectuer les diligences prévues par l'ordonnance ou demandées par vos clients.

Votre chambre nationale vous fournit un protocole pour certaines opérations comme les captures de sites Internet qui a le mérite de normaliser le processus. Dans de nombreux autres cas comme  les contrefaçons, la recherche d'éléments de non concurrence, l'utilisation de logiciels spécifiques... nous pouvons vous proposer une assistance technique qui vous permettra d'effectuer les constatations ordonnées ou demandées.

La plupart de nos opérations peuvent être effectuées "sous votre regard et votre contrôle". Cependant, souvent, le volume d'informations est important et demande une exploitation ultérieure. Certaines données gagnent également à être présentées et commentées de manière technique, comme des statistiques de connexion ou d'utilisation d'Internet. C'est pourquoi nous vous proposons la rédaction d'un rapport sur lequel vous pourrez vous appuyer pour votre constat et qui y sera joint.

Nous disposons d'outils rapides pour la réalisation des copie de disques durs et de la plupart des autres supports numériques.

N'hésitez pas à nous contacter pour ce type d'opération. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous donner le nom d'officiers ministériels qui ont déjà eu recours à nos services et vous confirmeront l'utilité de notre assistance.

Mentions Légales - Copyright G.DEVILLERS - Contact

HUISSIERS