© 2011 Gilles DEVILLERS

 

Les experts qui sont purement des techniciens informatiques ne sont que rarement en mesure de fournir des rapports en adéquation avec les besoins des enquêteurs ou de la justice. Leurs documents manquent de vulgarisation et la multiplication de termes techniques non explicités les rendent totalement incompréhensibles pour ceux qui doivent les exploiter.

Outre l’aspect technique, ces examens sont de véritables investigations, demandant un raisonnement d’enquêteur qui manque souvent aux techniciens purs.

Notre cabinet vous propose une prestation réellement utile à vos enquêtes, dans des délais compatibles avec vos impératifs. Au besoin, dans les affaires complexes, nous pouvons vous présenter au cabinet ou dans vos bureaux le résultat de nos opérations avant la clôture définitive du rapport.

Nous sommes en mesure de vous assister dès la phase des perquisitions et de vous présenter, dans les heures qui suivent le retour au service et en tous cas dans le temps de la garde à vue, un rapport de premier examen susceptible de permettre d’orienter vos auditions et les décisions des magistrats.

Sauf cas particulier, nous assurons nous-mêmes la récupération des scellés et leur restitution à votre service ou leur dépôt au greffe.

Nous sommes évidemment toujours à votre disposition pour toute information complémentaire, question technique, examen de faisabilité ou étude de cas. N’hésiter jamais à nous appeler.

Vous êtes toujours les bienvenus au cabinet ; n’hésitez pas à vous arrêter si vous passez dans le secteur ! C’est à 10 minutes de la sortie AVIGNON-SUD, sur l’A7, à  moins d’une heure de Marseille ou d’Aix en Provence.

Mentions Légales - Copyright G.DEVILLERS - Contact

ENQUETEURS